LAIT DE COCO - SÉLECTION DE PRODUIT POUR LA CUISINE

Qu'est-ce que le lait de coco?

Le lait de coco est le jus pressé de la viande de coco.

Crème de noix de coco

Contrairement au lait de coco, la crème est plus épaisse et contient moins d’eau. Fait important, la crème de noix de coco n'est pas la même chose que la crème de noix de coco. Ils diffèrent selon le fabricant par la teneur en graisse. En Thaïlande, la crème n’existe pas nommément, voici une distinction entre "première presse" et "deuxième presse". La première presse est du lait de coco pur et la seconde presse ajoute de l'eau.

Quel est le bon produit?

Portez une attention particulière aux ingrédients lors du choix du lait de coco. Certaines marques contiennent un certain nombre d'additifs dont elle n'a même pas besoin. Beaucoup plus que la noix de coco supplémentaire et de l'eau ne devrait pas être inclus. En règle générale, le lait de coco, produit à haute température, est qualitativement encore d'une qualité supérieure à celle produite à basse température.

Le lait de coco le plus courant que nous utilisons est à basse température. Dans la cuisine ordinaire, par exemple le curry, vous ne ferez aucune différence avec le lait de coco produit à haute température. Cependant, vous êtes dans les desserts avec le lait de coco à haute température que quelque chose de dehors.

Stockage

Si vous avez des restes après avoir utilisé le lait de coco, vous pouvez le conserver au réfrigérateur pendant 2 semaines. Ne congelez pas le lait de coco, il changera de consistance après décongélation.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

J’ai lu es mentions légales et confidentialité.

Articles adaptés
Dessert au lait de coco Aroy-d Lait de Coco pour le Dessert
Aroy-D
2,60 CHF / 400ml *
Coconut milk Aroy D Lait de coco pour cuisiner
Aroy-D
2,60 CHF / 400ml *