MAGGI CUBE

Qui ne connait pas le petit cube magique? Nous allons vous montrer ce qui se passe avec le petit cube et pourquoi on l'appelle un cube magique.

Histoire

1846 - L’histoire de Maggi s’appuie sur une longue chronologie. Le fondateur Julius Maggi a été sauvé en 1846 dans le Frauenfeld suisse. Il rêvait de développer des aliments pour nourrir les travailleurs à un prix équitable et créer une marque qui ne sera jamais oubliée.

1882 - Juluis a expérimenté au profit des travailleurs et a ainsi combattu la malnutrition. Il voulait fournir des aliments bon marché et nutritifs. En 1882, il a appris le médecin. Connaître Fridolin Schuler. Schuler a estimé qu'il devait exister un lien entre malnutrition, maladie grave et mortalité infantile. Dr. Schuler était convaincu que la solution était de manger des légumineuses riches en nutriments et faciles à digérer.

1886 - Ils ont fait la percée et apporté la première soupe de farine de haricots et de pois prête à cuire sur le marché. La même année, Juluis a également mis au point Maggi, un flacon jaune-rouge réputé dans le monde entier.

1888 - Des filiales et des sociétés sœurs en Italie, en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis sont ouvertes.

1908 - Maggi présente le cube de soupe, le cube de sauce et le cube de bouillon de boeuf.

1912 - Julius Maggi est décédé à l'âge de 66 ans.

1947 - Maggi est acheté par Nestlé.

1958 - Les premiers raviolis aux œufs prêts à consommer sont produits à partir de la canette. Les raviolis sont encore consommés aujourd'hui et font partie des best-sellers de Maggi.

1992 - Maggi s'en va en Asie. Maggi lance une large gamme de plats asiatiques.

1995 - Maggi conquiert Internet

2007 - Le classique Maggi Würze fête ses 120 ans. Au cours des années suivantes, Maggi améliore ses recettes et introduit des sauces sans exhausteurs de goût ni additifs.

Depuis 1950, Maggi voyage en Afrique et a son siège au Ghana. Nestlé s'est fixé pour objectif de lutter contre la carence en fer en Afrique centrale et occidentale. L'anémie de fer passe souvent inaperçue. Cela nuit aux performances physiques et réduit l'immunité. Introduire le fer dans le cube Maggi s'est avéré être un véritable défi, car le fer change le goût et donne au produit une apparence peu appétissante. Après 2 ans de recherche, les scientifiques ont réussi à intégrer le fer neutre au goût de fer dans le cube. Le cube de fer a donc été introduit en 2012. Les cubes sont disponibles dans les saveurs Schrimp, Poulet, Tomates, Oignons, Safasal, Nokoss et Golden Bee.

Maggi Würfel Schrimp

Maggi-Crevette

Maggi Cube Classic avec du fer

Maggi-Wurfel

Maggi dans la cuisine

Maggi a révolutionné la cuisine dans le monde entier. Les épices correspondaient aux travailleurs de l'époque et à la vision de Julius Maggi, à savoir "nutritifs et peu coûteux". Avec Maggi, ce goût groupé, parfaitement assorti à n’importe quel aliment, était parfaitement positionné sur le marché. Ainsi, en particulier, les boulettes de viande ont révolutionné le temps. Le cube devrait avoir le même goût qu'une soupe à la viande, 30 fois moins cher qu'un kilo de viande en soupe.

Les épices de Maggi, solides sous forme de cube ou de liquide de la bouteille, peuvent être trouvés dans de nombreuses cuisines de nos jours. Sous le nom "Maggi Kockstudio", il existe d'innombrables recettes aux épices de Maggi. Qu'il s'agisse de plats de riz, de poisson, de légumes, de salades, végétariens, végétaliens, faibles en glucides ou sucrés, avec Maggi, tout est préparé. De notre point de vue, nous pouvons dire ce qui suit: "On aime Maggi ou pas". Dans le lien ci-dessous, vous trouverez de nombreuses recettes de Maggi.

Rezepte - https://www.maggi.de/rezepte

Quel genre d'épice es-tu? Jurez-vous sur Maggi ou utilisez-vous plutôt les épices conventionnelles?

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

J’ai lu es mentions légales et confidentialité.