FAQ

Processus de commande et processus

Y a-t-il une commande minimum?
Non, il n'y a pas de valeur minimale de commande.

Quels sont les coûts supplémentaires?
Malheureusement, il ne nous est pas possible de livrer la marchandise gratuitement. Les frais de livraison sont à la charge du client.

Quand est-ce que je reçois ma commande?
La commande sera livrée dans les 2-3 jours.

Est-ce que je serai informé dès que ma commande aura été envoyée?
Après chaque commande, le client reçoit un email de confirmation.

Puis-je voir les commandes?
Chaque commande peut être consultée sur le compte client.

Puis-je annuler ma commande?
Les commandes ne peuvent pas être annulées.

Puis-je expédier des commandes à une adresse différente?
Les commandes peuvent facilement être envoyées à une autre adresse. La séquence de commande demandera l'adresse de livraison ainsi que l'adresse de la commande.

Où puis-je utiliser mon voucher?
Dans la séquence de commande, les codes de coupon peuvent être utilisés.

Livraison de ma commande

Sontimo livre-t-il également à l'étranger?
Sontimo livre en Suisse et en Allemagne. Pour les livraisons en Allemagne, veuillez nous contacter d'abord.

Qui effectue la livraison?
Notre partenaire d'expédition est l'office de poste pour la Suisse et DHL pour l'Allemagne.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent au moment de la livraison?
Dès que votre colis aura été remis à DHL, vous recevrez une notification par e-mail ou par SMS. Dans ce message, vous pouvez personnaliser les services de livraison de votre colis individuellement - bien entendu, gratuitement.

Et si ma commande n'est pas complète?
Si une commande reçue ne correspond pas à la commande passée, Sontimo livrera gratuitement le produit manquant.

Particularités

Existe-t-il des conditions spéciales pour les événements, les clubs ou les mêmes?
Oui il y a Contactez-nous à info@sontimo.ch

 

Actions et date d'expiration
Chez Sontimo, les actions sont menées pour 3 raisons: 1. en raison d'une occasion spécifique; 2.Parce que certains produits s'épuisent rapidement; 3.Parce qu'il donne simplement des actions :)

 

Sontimo veut être juste envers ses clients. Le client a le droit de savoir combien de temps un produit est durable. Par conséquent, tous les produits stables pendant moins d'un mois portent la date d'expiration indiquée dans la description.

 

Derniers articles consultés